Prendre soin de vos sac

Comment vous prendre soin de votre sac en cuir


Le cuir utilisé pour les sacs Campomaggi est un cuir particulièrement resistant. Ce type raffiné de cuir révèle, même après le traitement, ses veines et irrégularités, ce qui le rend naturellement authentique et naturel.
La caractéristique principale du cuir de vachette végétal est qu’il gagne en beauté et brillant le temps passant.
Chaque sac Campomaggi contient un kit crème interne qui vous aidera à préserver votre accessoire en cuir des agents extérieurs, protégeant la douceur du cuir et le caractère unique du produit.
La crème, inventée et brevetée par le même styliste Marco Campomaggi, est employée depuis des années dans le finissage de tous les accessoires de la marque et ses propriétés et son parfum en sont devenus un symbole distinctif.

Pour savoir comment l’utiliser de la ma nière la plus correcte, regardez le tutoriel.

- N’utilisez pas la crème sur tissu et dain ou suède.
- Utilisez le chiffon vert du côté sans logo.
- le cuir de vachette est très facile à nettoyer, il suffit de brosser le sac avec un chiffon humide pour faire réapparaître sa couleur et son brillant.
- Pour une bonne conservation de votre sac il est recommandé de le garder dans un endroit sec et loin de la lumière du soleil, les rayons du soleil peuvent changer la couleur du sac.
- Ne laissez pas votre sac en contact avec des sources d’humidité pendant une longue période et ne pas utilisez n'importe quel type de détergent pour le laver.
- Après une période prolongée d’inutilisation du sac, passez une lingette sèche de laine ou de coton sur le sac pour restaurer sa beauté et son éclat.